Politique d'expédition

Chez EMMO, nous comprenons l'importance de livrer votre vélo électrique rapidement et efficacement. C'est pourquoi nous avons développé la politique d'expédition suivante pour garantir une expérience fluide à nos clients.

a) EMMO expédie des vélos électriques partout au Canada. Les commandes ne peuvent pas être expédiées à une boîte postale. Veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle via order@emmo.ca pour les commandes à expédier à l'extérieur du Canada.

b) Vous pouvez récupérer les vélos électriques chez votre revendeur local ou organiser la livraison du vélo électrique chez vous (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer). Veuillez noter que les vélos électriques varient en taille et en poids, ce qui affectera la façon dont nous vous les transporterons.

c) Les frais d'expédition pour les vélos électriques seront calculés au moment du paiement en fonction de la destination d'expédition et de la taille et du poids du vélo électrique. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

d) En moyenne, les articles disponibles seront expédiés dans un délai de 2 jours ouvrables. Un délai de traitement supplémentaire est nécessaire pour les articles personnalisés, les articles assemblés ou les commandes avec des demandes spéciales.

e) Les délais de livraison varient en fonction de la destination de l'expédition. Une fois votre vélo électrique expédié, vous recevrez un numéro de suivi afin de pouvoir suivre son évolution. En moyenne, le délai de livraison au Canada est de 2 à 4 jours ouvrables.

f) Toute modification que vous apportez à l'expédition une fois l'article expédié, y compris, mais sans s'y limiter, la modification de l'adresse, la mise en attente d'une commande ou la mise à jour des paramètres/préférences d'expédition peut retarder la réception des Produits et des Produits de remplacement et/ou des remboursements. Si vous souhaitez changer la couleur ou la taille de votre vélo électrique, vous devez le faire avant l'expédition de votre commande.

g) Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des articles perdus, volés ou endommagés en raison des actions ou inactions des transporteurs tiers.

h) Dans le cas peu probable où un produit arriverait endommagé, vous devez signaler tout dommage à Emmo Inc ou au magasin où vous avez acheté le vélo dans les 7 jours suivant la réception du vélo électrique, avec des photos ou des vidéos de tout dommage d'expédition et une preuve d'achat. Les frais d'expédition des pièces sous garantie ne seront pas couverts par la garantie, sauf si Emmo Inc accepte par écrit de couvrir les frais d'expédition. Les dommages d'expédition ne sont pas couverts par Emmo Inc si vous choisissez votre propre méthode d'expédition ou votre propre transitaire. En cas de dommage mineur qui n'est que cosmétique, vous pouvez noter le dommage sur le bon de livraison avant de signer l'expédition et informer Emmo Inc avec des photos des dommages. Vous devrez peut-être expédier l'article à Emmo Inc avant de recevoir un article de remplacement.

En cas de dommages importants susceptibles d'affecter la sécurité de fonctionnement du vélo électrique, veuillez refuser l'expédition sur la base des dommages, noter les dommages sur le bon de livraison et informer Emmo Inc avec des photos des dommages.

i) Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Nous vous conseillons d'utiliser une méthode d'expédition traçable et de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l'article que vous essayez de retourner. Retours et échanges :

Veuillez vous référer à notre politique de retour et d'échange pour des instructions plus détaillées sur la façon de retourner ou d'échanger votre achat.