Expédition et retour

Expédition

Vous pouvez récupérer les vélos électriques chez votre revendeur local ou organiser la livraison du vélo électrique (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer). Veuillez noter que les vélos électriques varient en taille et en poids, ce qui affectera la manière dont nous vous transportons le vélo.

Dans le cas où un produit arrive endommagé, vous devez signaler tout dommage à Emmo Inc ou à l'emplacement où vous avez acheté le vélo électrique dans les 7 jours suivant la réception du vélo électrique, avec des photos ou des vidéos pour tout dommage causé par le transport et une preuve d'achat. Les frais d'expédition des pièces sous garantie ne seront pas couverts par la garantie à moins qu'Emmo Inc n'accepte par écrit de couvrir les frais d'expédition. Les dommages causés par le transport ne sont pas couverts par Emmo Inc si vous choisissez votre propre méthode d'expédition ou votre propre transitaire.

En cas de dommages mineurs qui sont uniquement cosmétiques, vous pouvez noter les dommages sur le bon de livraison avant de signer l'expédition et informer Emmo Inc avec des photos des dommages. Vous devrez peut-être expédier l'article à Emmo Inc avant de recevoir un article de remplacement. En cas de dommages importants pouvant affecter la sécurité d'utilisation du vélo électrique, veuillez refuser l'envoi sur la base des dommages, noter les dommages sur le bon de livraison et informer Emmo Inc avec des photos des dommages.

Retour

Nous avons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous disposez de 7 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à info@emmo.ca . Si votre retour est accepté, vous pouvez alors commencer à organiser l'expédition de retour. Vous êtes responsable de l’expédition de retour et de nous fournir un numéro de suivi. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Les colis de retour doivent inclure tous les articles originaux envoyés avec le vélo électrique. Les vélos électriques manquant de clés, de chargeurs ou de batterie seront refusés à vos frais.

Sur tous les articles retournés et échangés, des frais de restockage de 20 % seront retenus sur le montant du remboursement, à moins qu'Emmo Inc n'ait accepté un autre arrangement par écrit. Le coût de l'article moins les frais de restockage sera remboursé une fois que le produit aura été retourné et déterminé comme étant dans un état neuf et inutilisé. Les frais de réapprovisionnement s'élèvent à 20 % du PDSF, hors taxes, fret/expédition ou PDI. Si le vélo électrique a été payé par financement, vous êtes responsable de tous les frais d'annulation ou pénalités facturés par la société de financement tierce, à moins qu'Emmo Inc n'ait accepté de couvrir les frais par écrit. Le contrat de prêt de financement ne sera annulé qu'après qu'Emmo Inc aura reçu et approuvé le produit retourné.

Emmo Inc n'acceptera aucun retour ou échange de vélo électrique ou de pièces hors de l'emballage d'origine, sans préavis du retour ou de l'échange, ou en dehors du délai de 7 jours et peut rejeter tout produit à vos frais. Emmo Inc n'est pas responsable de tout dommage supplémentaire pouvant survenir lors de l'expédition de retour.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@emmo.ca .