Termes et conditions

Inspection avant livraison Emmo (PDI) :

Votre garantie est validée par le PDI ( Pre-Delivery Inspection ).

Si l'achat comprend le PDI, le revendeur Emmo auprès duquel le client a acheté le vélo électrique assumera la responsabilité du montage et du PDI du vélo électrique avant le retrait. Dans ce cas, la garantie complète est valable chez ledit revendeur Emmo. Pour plus d’informations sur le PDI, comme le coût et la couverture, veuillez contacter votre revendeur Emmo.

Veuillez prévoir un minimum de 24 heures pour la PDI, afin que des tests et des essais puissent être effectués sur les produits afin de garantir que tous les systèmes sont sûrs et opérationnels. Nous vous demandons également de prévoir au moins 24 heures pour l'examen de la garantie et de l'estimation, et au moins 5 jours ouvrables pour la réparation.

Si le client décide de ne pas inclure le PDI dans l'achat, le vélo sera dans une boîte, assemblé à environ 80 % à 90 %. Le client sera responsable de l'assemblage restant du vélo électrique.

Chargeur de batterie:

Vous devez utiliser le chargeur Emmo d'origine pour charger votre Emmo E-Bike. Il est de votre responsabilité de vous assurer que le chargeur correspond à la batterie. Si vous avez des questions sur la compatibilité de votre batterie et de votre chargeur, n'hésitez pas à nous contacter.

L'utilisation d'un chargeur incompatible peut présenter un risque d'incendie et entraîner des blessures et d'autres conséquences graves. Emmo n'est pas responsable de tout dommage résultant de l'utilisation de chargeurs incompatibles.

Réclamations de garantie :

Si vous avez acheté auprès de votre revendeur local, votre garantie est couverte par votre revendeur local. Veuillez contacter votre revendeur local pour vos demandes de garantie. Pour les commandes en ligne, veuillez contacter le service client d'Emmo pour toute demande de garantie, ou remplissez le formulaire de réclamation de garantie suivant.


Dommages causés par le transport :

Signalez tout dommage à Emmo ou au magasin où vous avez acheté dans les 7 jours suivant la réception du vélo électrique, avec des photos ou des vidéos pour tout dommage causé par le transport et une preuve d'achat. Les frais d'expédition des pièces sous garantie ne seront pas couverts par la garantie à moins qu'Emmo Inc n'accepte par écrit de couvrir les frais d'expédition. Les dommages causés par le transport ne sont pas couverts par Emmo si vous choisissez votre propre méthode d'expédition ou votre propre transitaire.


En cas de dommages mineurs et uniquement esthétiques, vous pouvez noter les dommages sur le bon de livraison avant de signer l'expédition et informer Emmo avec des photos des dommages. Il se peut que vous deviez expédier l'article à Emmo avant de recevoir un article de remplacement.


En cas de dommages importants pouvant affecter la sécurité d'utilisation du vélo électrique, veuillez refuser l'envoi sur la base des dommages, noter les dommages sur le bon de livraison et informer Emmo avec des photos des dommages.


Retour ou échange :

Retour ou échange sous 7 jours : tout modèle Emmo retourné doit être à l'état neuf et dans la boîte d'origine non ouverte avec les documents d'achat. Vous devez informer Emmo du retour ou de l'échange dans les 7 jours suivant la date d'expédition. Vous êtes responsable de l’expédition de retour et de la fourniture d’un numéro de suivi à Emmo. Sur tous les articles retournés et échangés, des frais de restockage de 20 % seront retenus sur le montant du remboursement, sauf si Emmo a accepté un autre arrangement par écrit. Le coût de l'article moins les frais de restockage sera remboursé une fois que le produit aura été retourné et déterminé comme étant dans un état neuf et inutilisé. Les frais de réapprovisionnement s'élèvent à 20 % du PDSF, hors taxes, fret/expédition ou PDI. Les articles hors emballage d’origine ne seront pas acceptés. Lors du retour du vélo électrique, veuillez vous assurer que tous les articles originaux envoyés avec le vélo électrique sont inclus dans le colis. Les vélos électriques manquant de clés, de chargeurs ou de batterie seront refusés à vos frais.

Si le vélo électrique a été payé par financement, vous êtes responsable des frais d'annulation ou des pénalités facturés par la société de financement tierce, à moins qu'Emmo n'ait accepté de couvrir les frais par écrit. Le contrat de prêt de financement ne sera annulé qu'après qu'Emmo aura reçu et approuvé le produit retourné.

Emmo n'acceptera aucun retour ou échange de vélo électrique ou de pièces hors de l'emballage d'origine, sans préavis du retour ou de l'échange, ou en dehors du délai de 7 jours et pourra refuser tout produit à vos frais. Emmo n'est pas responsable des dommages supplémentaires pouvant survenir lors de l'expédition de retour.

Modèles d'occasion ou d'occasion :

Les produits utilisés sont une vente finale sans garantie et ne sont ni repris ni échangés à moins qu'Emmo n'accepte l'article par écrit.